Vivre avant d'être vieux

Thursday, December 07, 2006

2eme jour le froid et le chaud








Apres que les coqs aient laisse les cochons finir de nous reveiller, ce 2eme jour debutait par beaucoup de descente, bien souvent au milieu de la riviere. On a donc pu se rafraichir facilement. Nous avons rejoint le campement en fin d apres midi, pour une soiree autour du feu et "Oh My Buddha" comme dirait notre guide, il y avait la une guitare... Pour exprimer ma joie d une telle trouvaille (ou retrouvailles) je vous ai mis une photo de mes doigts apres ce feu de camp et cette chorale americano-germano-hollando-anglo-francaise... Certains ont dit que j avais mis le feu, a en croire les images...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

un manchot
Je crois que dans ce monde, il y a de nombreuses personnes qui desireraient avoir des doigts!!!
Ils y en a d'autres qui voudraient etre a ta place!!
Donc ne te plein pas STP

December 9, 2006 at 6:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai un peu tardé pour me connecter sur ton Blog mais je ne suis pas déçu. Je découvre un Riton que je connais finalement assez mal malgré tous les vieux plans foireux dans lesquels on s'est retrouvés ensemble. Je te trouvais déjà très interessant mais là je suis vraiment impressionné y compris par ton autre Blog. Finalement on a les même centres d'intérêt (jolies filles, bonne musique, sport, voyages et fêtes).
Enchanté de faire vraiment ta connaissance et j'attends ton retour de pied ferme.
Evidement le 1er instrument que tu trouves au fond de la jungle n'est pas un saxo, encore moins une contrebasse mais un guitare et c'est déjà pas mal.

December 11, 2006 at 7:53 AM  

Post a Comment

<< Home