Vivre avant d'être vieux

Wednesday, April 04, 2007

Punta Arenas la Terre de Feu














Trop peu de temps en Patagonie ! je pense que 6 mois ne suffisent pas ! Certes il fait plus froid et il y a beaucoup de vent, cap Horn oblige, mais ca vaut le deplacement. Glaciers, lamas, des montagnes a perte de vue, et quelques baraques tous les 50kms... on se sent tout petit. Cecilia (au milieu) mon hote contactee le matin meme parle aussi bien anglais que moi espagnol, c'etait plutot marrant ! Elle hebergeait egalement Vera et Rosa, 2 sino-americaines en vadrouille.

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ne serait ce pas un verre de vin rouge que nous apercevons sur la table? Y aurait il un changement d'habitude depuis ton départ? Prends exemple sur la sobriété des lamas!
Toujours de belles photos. On attend la suite.

April 5, 2007 at 12:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

tu passeras le bonjour a florent de ma part
wasis
bonne route

April 5, 2007 at 7:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Alors et ce vin, comment était-il, arômes du Bordelais, du Beaujolais, Bourgogne ??

Et qu'avais tu dans ton assiete?

En plus des images on veut bien un peu du goût également...

A toi de jouer pour nous faire participer ! -;

A tantôt !

Le fromager du Doubs.

April 5, 2007 at 9:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

Terribles, les photos ! Par contre, on ne voit pas bien les lamas ! Est-ce que tu peux les prendre d'un peu plus pres, sans qu'ils ne te crachent dessus ? :D

Bon courage pour la suite

April 5, 2007 at 9:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et bien on dirait qu'il ne fait pas très chaud par la bas !
Couvre toi bien l'ami... oui oui !

Bientôt le Brésil ?

La il va y avoir moyen de faire du dossier, car tu te rappel, prouve-le !

Alors j'en veux la preuve !

Bye le Furit !

April 6, 2007 at 4:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

:( Riton, je t'avais laissé un message super original le 14 Mars... et tu n'as même pas relevé???
Tant pis!!
Aujourd'hui, je te souhaite une très joyeuse Pâcques...!(je t'aurais volontier offert un grosse poule en choc avec un petit noeud rouge autour du cou - celui de la poule, pas du mien!!!- mais... désolée, tu attendras l'an prochain!!
Gros bisous mon Rit, amuse toi bien (je n'en doute pas!).
Luluce

April 8, 2007 at 2:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Henri est à Natal (Brésil).Belle vie. 2 amies trés sympas.
Internet pas facile, mais il lit les messages.
Amitiés à tous.

April 8, 2007 at 7:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou,
Contente de voir que tu es arrive au Bresil, j'ai bien hate de voir les photos ! En esperant que tu trouves une vraie connexion internet d'ici peu !
A bientot et bon courage a toi !

April 9, 2007 at 9:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

"2 amies très sympas"....
Humhummmmm
Ouai message recu !

Je vois Nico cet après-midi pour lui laisser mes affaires de baroudeur.

Bon vent le Furit !

April 10, 2007 at 3:50 AM  

Post a Comment

<< Home