Vivre avant d'être vieux

Wednesday, April 11, 2007

Brasil












L'etape n'etait pas prevue... mais l'amerique du Sud sans le Bresil c'est un peu comme le chou sans la creme. Et puis quand 2 amies locales prennent une semaine de vacances pour pouvoir partir en vadrouille avec vous, je voyais plus pourquoi ne pas venir !
Natal, au Nord-Est du Bresil est assez safe. J'ai retrouve ma temperature indonesienne et quelques moustiques avec. Mes 2 amies jumelles, Camila et Fernanda, et moi-memes sommes loges chez Maria, une machine a bonne humeur ! Les plages du Bresil sont aussi vastes que les australiennes avec beaucoup moins de tissu sur les filles. Et le Futbol est partout bien entendu, sans surprise. Ca donne envie de parler portugais tout ca.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comment ne pas t envier mon salopard que du bonheur de voir ces photos
on a envie de rentrer ds cette ecran d ordinateur mais sa marche pas j ai essayer meme en forcant

Profite a fond tous le monde t'envie

Tchotcho

un poto qu a des bosses sur le front
(j-3)

ps : on dit souvent qu au brésil mefie toi des belles femmes generalement elles en ont une plus grande que toi mais la j avou qd on les voit en maillot de bain y a pas de boulettes qui depassent...

April 12, 2007 at 12:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

oiiiiiiiiiiiiiiii sapet!!!
beleza?
pelada in the sand !
i should say that your soccer team was really good that day , the little girl was great! and youuuu ... hummm not a ronaldinho gaucho , but i think the ball liked your french charm ahah!

time to go to genipabu !
dont worry we always find our way back hehe

beijoooosssssss

April 13, 2007 at 4:47 PM  

Post a Comment

<< Home