Vivre avant d'être vieux

Sunday, May 27, 2007

No depression !





Voici quelques photos de Montañita. J'y ai peut-etre perdu mes tunes et mes affaires, mais pas mon moral ! Merci qui ? Merci Esteban et Mauricio, de Quito, et merci Kate et Erin, de l'Oregon. Soiree plage feu de bois, pas seulement arrosee a l'eau de mer !(desole m'man, j'aime le rhum...) Pas de paysages cette fois, mais je fais tout mon possible pour vous poster les images des autres.

Here are some pics of Montañita. Ok there i lost my cash and my stuff, but not my mood ! thanx to who ? Thanx Esteban and Mauricio, from Quito, and also Kate and Erin, from Oregon (fuck bush hey ;) Fire on playa night, not only wet with seawater (sorry mum i love rum...) No landscapes today, but i do my best to post you other people's pics.

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mon riton,

On te connait, tu n'as pas besoin de papiers pour avoir le moral! Profites bien de tes derniers instants hors de France car d'ici peu, tu risque d'être ému de partout ;-)

Ps: Comme GG, je me demande si je vais continuer à parler à un sans papier!

@ ++ mon gregre

May 27, 2007 at 11:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nous voyons que tu te remets bien vite. C'est le signe d'un moral à toute épreuve. Nous sommes rassurés, désormais il ne peut plus rien t'arriver.

May 27, 2007 at 12:13 PM  
Blogger Unknown said...

sapinho !!!!!!

i am happy to see you again in your pics !
No depression !!!
only for us after you stop posting your pics and comments !
i will miss to follow you around the world Hahaha!

but i am glad that i was in the pics with you and for the time we spent together in Brasil !
wish to see you soon in France = )

muchos besos !

keep smiling

May 27, 2007 at 11:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

c' est t' y pas vrai que tu frises !!!
a bientot
wasis

May 28, 2007 at 1:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je le savais!

Grace a qui il a retrouvé le moral? et bien c'est pas grace a tous ceux qui lui ont ecrit des mots de soutien...
Ton dernier commentaire veut tout dire!!
Je propose une greve de la soirée !!!

Tu comprends pourquoi je ne t'ai jamais soutenu....

GG

May 28, 2007 at 2:42 AM  
Blogger Unknown said...

Riton!
Im glad to see you smiling again!! well...actually..not smiling in those photos...but I can tell!!
World can be quite harsh on you but not too bad at the end..!
I alaways want to believe in that way. This time you proved me that.
Im very very happy for you!
And have a safe journey home!!

Gros Bisous!!!

May 28, 2007 at 5:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ca fais plaisir de revoir des photos et d avoir des nouvelles.
Le moral est revenu, les chouilles et les filles aussi que demande le cyberpeuple de vivreavantdetrevieuxland .??..

surement des nouvelles du bonnet !! quoi c plus fashion en equateur ou quoi

Passe le bonjour a tes hotes qui sont surement tres chaleureuse coquin va !!!

Et un bijour au Nico le barbu de Copacabana

Tchotcho mec

May 28, 2007 at 9:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

rit la frisouille ça sonne bien...
bon jespère que tu savoures les qlqs jours qu'ils te restent (las bas) car ici rien na trop bougé... sauf peut etre pr mr fillon ki vise ds quelques temps le titre de maitre supreme des grands maitres de sc.eco et le torchounet qui se la joue a la keanu Reeves avec son bus. non serieux on est tous marié, 3 gamins et un chien...
ah si, un exploit pr mr fillon qui vient d'enchainer 3 match sans crampe. cellee due a l'alccol ne sont bien sur pas comprises ds ces statistiques...
voici un petit avant gout de ce que tu pourras decouvrir ton retour...
je te kiffe la wala mecton

May 28, 2007 at 11:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut mon ROUX!!!

Moi je ne te soutiens pas car c'est moi qui a engager un agent du FBI pour te piquer ton porte feuille pour pas que tu rentre!!

Oui je suis un fumier et alors??

:)

May 29, 2007 at 12:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mon roux!!
C'est moi l'homme qui te tient la main quand je suis en fleur et toi en papillon

PS:Je me suis pas griller comme sa :)

May 29, 2007 at 12:57 PM  
Blogger cardo said...

tu es demasque macheur de silex !

May 29, 2007 at 1:08 PM  

Post a Comment

<< Home